Des lieux de rencontres pour les fans de hard-rock

Posted In: Actu

Lorsque l’on aime le heavy métal et que l’on veut se retrouver entre personnes ayant la même passion c’est assez compliqué. Il n’y a pas énormément de lieux dédiés à ce style de musique. Mais en cherchant un peu on a de bonnes surprises, vous verrez qu’il y en a des solutions pour être entouré de gens qui vivent avec le hard-rock dans la peau.

Hard-Rock Café, le lieu incontournable qui fait référence au rock

Dans les 70 ouvre le premier de la chaine qui aujourd’hui en compte pratiquement dans tous les pays du monde. Dans ces restaurants ont eu lieu des concerts privés de groupes de rock, on peut même retrouver des souvenirs comme notamment des guitares accrochées au mur d’un hard-rock café.

Peut-être retrouverez-vous des personnes comme vous dans ce type de resto ? Oh que oui !

Les bars thématiques

C’est là que vous avez le plus de chance de passer une bonne soirée, il y en a peut-être pas proche de chez vous de pubs rocks, alors pourquoi ne pas en monter un ? Vivez votre rêve, un investissement qui vous permettrait de vivre votre passion tout en travaillant.

Sinon dans les grandes villes comme Paris, Nantes, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg, Bordeaux, il y a toujours un bar hard-rock, vous le trouverez en effectuant une petite recherche rapide sur Google.

Les festivals de heavy métal et les concerts

C’est le top et avec toutes les dates de tournées en France ou dans les pays limitrophes on a de quoi passer de bon week-end en compagnie de hardos. Il faut un budget c’est sûr, mais lorsque l’on aime on ne compte pas !

Réservez d’ores et déjà une semaine de congés pour vous rendre à la 13ème édition du Hellfest, le meilleur festival metal de France qui aura lieu à Clisson en Loire-Atlantique. Et vu qu’il existe pas moins d’une cinquantaine de festivals hard-rock en France, vous avez de quoi faire !



Commentaires fermés sur Des lieux de rencontres pour les fans de hard-rock