Que devient le groupe mythique Iron Maiden ?

Posted In: Groupes anglais

La naissance du groupe est plus âgée que vous peut-être ! Iron Maiden a démarré sa carrière en 1975 et en 2017 on en est encore à parler d’eux ! Dernièrement c’est la justice qui les a mis sur le devant de la scène mais n’allez pas croire que c’est pour un délit ! Non juste l’interdiction de jouer l’un des titres préféré du public : Hallowed be thy name.

Ils sont encore là les papis du heavy metal

2017 Iron Maiden en concert dans toute l’Europe pour le plus grand plaisirs des millions de fans. Leur musique est corsée, elle a du gout, elle a du tonus c’est le moins que l’on puisse dire.

Ceux qui suivent le groupe depuis les débuts peuvent se satisfaire en voyant la discographie et les souvenirs des concerts endiablés. Oui, la marque de fabrique de Steeve Harris et ses musiciens c’est bel est bien le Diable ! Les pochettes de disques sont de vraies œuvres d’art dédiées aux forces des ténèbres.

Iron Maiden : Des albums inoubliables

Nul fan ne pourrait avoir un album préféré tant la qualité fut toujours présente dans les morceaux du groupe. Iron Maiden a su séduire les oreilles des ados quadras aujourd’hui voire quinquagénaire et plus.

Top 10 single Iron Maiden

Voilà les meilleurs titres du groupe Iron Maiden à écouter sans modération, à fond dans la casba ou la voiture :

  1. The number of the beast
  2. Run to the hills
  3. 2 minutes to midnight
  4. Seventh son of a seventh son
  5. Powerslave
  6. Running free
  7. Halloweed be thy name
  8. Fear of the dark
  9. The Trooper
  10. Rime of the ancient mariner

Nous ne pouvons que vous conseiller d’écouter et de commander leurs albums qui sont disponibles dans les meilleurs magasins de disques de votre ville ou en ligne.

On vous laisse avec le célèbre 2 minutes to midnight qui reflète bien la musique du groupe Iron Maiden : endiablé, rythmé !



No Comments »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *